La Communauté Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FAN FIC FFIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GOF
Chasseur de prime
Chasseur de prime
GOF


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : à Lindblum au café avec son pote Koori ou sinon e a XP avec son mog comme companion, ou encore a faire collection de diférente partie de monstre tuers
Date d'inscription : 24/07/2007

FAN FIC FFIX Empty
MessageSujet: FAN FIC FFIX   FAN FIC FFIX Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:24

Voila le principe on réécris les parole et autre passage de l'histoire de FF9 mais cette fois J'invente un persos donc moi même.
Je vais commencer un peut prêt A Lindblum au CD1 pile ou commence le festivale de chasse
celui que j'appelle le Hunter's Chance rien que par ce que sa me fait penser a cette musique
on m'en veux pas j'espère ?? .
Revenir en haut Aller en bas
koori-sei
Administrateur
Administrateur
koori-sei


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : près d'un bananier en antarctique! sinon dans un bar à Lindblum avec son pote GOF
Date d'inscription : 12/07/2007

FAN FIC FFIX Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC FFIX   FAN FIC FFIX Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:28

ça roule :p
Revenir en haut Aller en bas
GOF
Chasseur de prime
Chasseur de prime
GOF


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : à Lindblum au café avec son pote Koori ou sinon e a XP avec son mog comme companion, ou encore a faire collection de diférente partie de monstre tuers
Date d'inscription : 24/07/2007

FAN FIC FFIX Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC FFIX   FAN FIC FFIX Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:39

YES bon !! puis que on est que nous deux je propose un truck ..

on écris chacun une partie du texte par poste OK avant d'arriver a notre rencontre tout en y mettant une petite intrigue et quelque énigme chacun pour faire vivre l'histoire Very Happy

Je commence ( pour évité le double post j'ai décidé d'édité ce message )

DONC :

CD1: LINDBLUM ... 2 jours après l'enlèvement de la princesse grenat par les Tentalas :

On est pile la période du concours annuel de chasse dans cette si grande ville qu'est Lindblum un empire sacré perdu dans les hauteur d'hera se trouvant juste en face le Alexandrie pile dans l'axe.

Moi ! c'est GOF enfin en faite c'est un surnom je me nomme comme ça pour évité qu'on me chasse . Ma tête est mise a prix pour quelque truck que j'aurai fait mais je sait même pas quoi .. vous dire ce que ça veux dire ?? heu plus tard la ! je me repose avant le début du Hunter's Chance enfin le concoure quoi ...

Adossé au mur la tranquille a côté du bar du seul du moins que je connaisse ..
il doit être dans les 11 heur un truck comme ça et c'est la ou je vois un petit con a la queue de singe arriver comme si de rien n'étais, le pire ce que je dit singe c'est que déjà il a une tête de rigolo puis je voudrais pas dire mais il ce trimbale un serpent poilus derrière son cul.. bizarrement il me dit quelque chose ce type !!
surement du voir sa tête quelque part ( réfléchis ) ( PING) trouvé*
oui sa y es tje crois c'est un tantalas oui les tantalas c'est ... nan je vous raconterais plus tard.

*Cinq minute plus tard * je le revois sortir en courant et la il crie

DJIDANE: ***** je suis en retard ça va commencer faut je me dépêche
sinon elle va me prendre ma récompense LETS GOOOOOOOOO

Et la je regarde cet abrutis avec des gros yeux qui me fait penser que oui il faut que je taille la route aussi pas le temps de rêvassé y a un repas gratos offert a ceux qui gagnerais le prix ... c'est pour ça que je participe je crève assez la dalle comme ça 5 jours par semaine, je vais pas me privé de ça non mais ... * cours a toute vitesse *

Quelque minutes arrivé al a ville c'est la ou je vois un garde en sueur et stressé du genre a nous faire une crise cardiaque ... vas comprendre ! .. bon je vais allé luis parler pour voir ce qui lui arrive ( oui je sait je suis curieux mais on sait jamais )

GOF: Bonjours monsieur le garde !

Officier : je ne suis pas garde mais un officier de la garde déjà ! et BONJOUR oui en effet

GOF: je voudrais vous dire il vous arrive quoi ?? pourquoi vous transpirez comme ça bon ça me regarde pas mais ça m'inquiète ( Hypocrite )

Officier: de quoi je me mêle jeune fille ? sinon pour répondre a vos questions !,
de 1 je ne suis pas stressé et de 2 bien ça va commencer et il faut que je lâche les Eskuriax donc faut ou vous mettre a l'abri ou bien survivre hahaaaa est tan pi si vous ne prenez pas garde je vous aurai prévenue

GOF: heu chu pas une meuf c'est quoi ce délire zete mioppe la ou quoi sourd de plus puisque j'ai une voix assez lourde mine de rien * regarde l'officier avec des petit yeux blazé * ... sinon bien merci de me prévenir je me suis inscrit justement donc je taille !!
sinon juste pour savoir ça va commencer ou ??

Officier: comment vous n'êtes pas !? heu désolé mais c'est en voyant vos formes a travers cette tenu plus qu'original .. bien tout mes excuse jeun homme enfin si vous préférer, et ça va commencer juste a l'entré de la gare je crois bien donc prenez vos précautions tout de même .. je peut y allez maintenant ou vous me retarderez encore ??

GOF: nan c'est bon et merci de me flatter au sujet de mes formes sa fait trop plaisir
* regarde avec un air d'ange * bon je vous laisse je taille a plus chef

C'est la que je suis repartis avec le sourire au lèvres mais surtout des doutes sur mes concurrent surtout si ce petit blond chétif concoure contre moi a ce qui parait il est fort mais après tout je suis pas bounty hunter pour rien non plus mon rêve est d'être aussi fort que Tarask Coral le meilleur d'entre nous tous enfin si seulement je les connaissait tous ...

HUNTERS CHANCE START : 9 minute

La à L'instant que j'entendis le son des POOON POOOOON oui je sait j'imite mal mais je me rappelle plus de ces truck qui font ces son la qu'elle importance après tout ??!

( PROUUUUF BOUM BOUM TAGADAC TAGADAC GROGNEMENT ) pile au quartiers des affaires ou je me trouvais et c'est la que je voie un gros chat bleu je sait pas trop c'est quoi mais moi je me dit qu'une chose .. c'est lui ou moi ou plutôt c'est moi ou lui
* mort de trouille tellement impressionner *

nom hp mp atb
GOF 130 26 ************

* ATTACK * 1... 2 .... 3 paf -78

GOF: shit c'est tout ce que je lui fait a cette grosse peluche pourtant j'ai affûter mon arme y a pas plus tard qu'un an je comprend pas O_O

* monstre contre-attack * 1 ... 2 ... 3 paf paf - 120

GOF: haaaaaye saloperie tain i ma blesser ac ces griffes fichus peluche tu va morflé ghrrrr

nom hp mp atb
GOF 10 26 ************

* utilise potion * + 100
* attack * 1 ... 2 ... 3 ... glacier - 100 .. KO

nom hp mp atb
GOF 110 26 ************

* VICTOIRE * ( musique de fond ) tintintin tiiiin tiiiiiiin tiiiiin tintin ! )

GOF: yes 1 en moins bon faut j'aille finir le boulot ( trop sur de soi malgré sa faiblesse et aussi peut d'HP )
TEMPS RESTANT 5 minutes

* cour très vite pour pas louper le gros monstre *
à 4 minute il arrive pile avant la garde et fait fasse a un lichen

GOF: heuuu .. bien go

nom hp mp atb
GOF 110 26 ************

1 ... 2 ... 3 * Attack * ..... la maintenant je sait pas ce qui c'est passé mais, il a été tuer en un coup par une lance tomber du ciel O_O ***** voler ma proie en plain vol par une lance vivante incroyable c'est un scoop ... ou alors c'est surement heu qui sait !? cette lance a un maître o_O !!

FREYA: toute mes excuse chevalier mais je vous avez pas vue me pardonnerez vous cette impudence de ma part ??

GOF: heuuu * bouche BE * gheuuuu !!

FREYA : vous allez bien !?

GOF : secoue la tête violemment .. nan ça vas pas enfin nan vous avez pulvériser ce montre en une attaque nan c'est pas possible juste en une fraction de milliseconde avant ma première attaque qui lui aurai causer je sait pas moi entre 60 a 70 pour cent avec les coup critiques m'enfin ***** quoi .... moi pas content moi jaloux vous trop forte moi découragé gnééééé

FREYA : toute mes excuse encore une fois bien heu je vous devrais un monstre alors mais pas maintenait je suis occupée alors plus tard enfin si on ce revoie j'ai spas le temps de jouer a;la poupées avec les amateur non plus donc ciao enfin si vous survivez ..
juste une questions vous éte une femme ou un homme ??

GOF: heu un mec mais je sait pourquoi vous me posez cette question merci pour la confusion mais helas la j'ai plus envie de rire muuuuuh

FREYA : OK bon bien je vous appellerais pas miss alors ! donc ciao


bouleversé par un sentiment de faiblesse et honte face aune puissance encore jamais vue la puissance d'une souri géante habillé de rouge portant une lance haaaaaa
misère .. c'est a 3 minute du combat que j'ai décider de suivre la donzelle pour voir ou tsé qu'elle allais encore faire un carton vue le temps qui reste j'ai plus vraiment le choix


TEMPS :3 minute restante
POINT DE CHASSE : 10
score Freya mène avec 100 points et Djidane avec 95

je venais a peine de faire malencontreusement connaissance avec elle que j'ai du la revoir et avec qui en plus le blondinet al a queue de singe .. mais c'est quoi un zoo ici entre une souris géante et ce faux singe plus ces monstres bien dit donc les temps on bien changer a ce que je vois on laisses des animaux abattre d'autres animaux ...

POUM et vla que ce gros porc immense ce ramène quoi bloqué par la souris et le singe et puis aussi ... moi

GOF : laissez le moi laissez le moi je vous en prie j'ai faim je vue pouvoir manger ce soir alors laissez le moihahaaaa

Djidane : hein o_O raconte quoi l'autre bizarrerie la bas heu je croyais que y avais que moi et Freya qui aurons bloquer ce pachyderme quesfous la heu ça

Freya : Ha Djidane heu tu parle de ce type bizarre la bas nan j'en sait rien je l'ai retrouver sur ma route l'a pas eu le temps tuer un lichen que je l'avais déjà envoyer atpatres in extremis mais la on le temps coule donc place au fight


TEMPS : -1:30


NOM HP MP ATB
Frayja 256 39 *********
Djidane 268 44 *****
GOF 110 26 *********

*Freyja attack * 1 ... 2 ... 3 .... - 140
* Djidane attack * 1 ..... 2 .... 3 .. - 128

Commentateur : COMBAT TERMINER .... Djidane a gagné et a remporté la victoire avec 190 point de chasse contre 150 pour Freyja et bien oui 10 pour heu c'est quoi son nom deja a ce type .. ha GOF oui bin heu il y a pas marquer sur ca tête non plus

GOF : bien heu hé hoooo la est moi alors j'ai même pas pu attaquer ****** C4ST TROP INJUSTE RHAAAAAA encore un jour a dormir dans une tente et a crever la dalle ghrrrr
et ça reviens chère les tentes sur mon budget survie .. bon bien j'ai plus qu'a repartir tabasser d u monstre pour quelque gill qui me permettrons peut être de le payer le restos et une auberge ...

c'est ainsi que cette année le Hunter's Chance ce termina et moi encore sur les rotule bien aux moins je vais aller sauvegarder dans une auberge auprès d'un mog

* entre dans l'auberge * .. Patrons : hein heu hum * regarde avec des yeux de ******* * questu veut toi ??

Gof heu nan rien juste savoir si il y a un mog par ici ??

Patrons : heu oui la bas au fond a gauche .. heu nan en haut plutôt et maintenant laisse moi cuvé tranquille .. ( ghuumph ) * dort comme un alcolo sous 26 gramme d'alcool dans le sang *

Yoo le mog heu oua tu pourrais sauvegarder sil t plais !?

YOOMOG : heu oui no problème qu'el emplacement ??

GOF: bien le slot 1 tien !! CFF

YOOMOG : très bien sa y est c'est fait : heur 01:26 dimanche 6 septembre 2009

GOF : merci bon bien a plus boule de poile .
Revenir en haut Aller en bas
koori-sei
Administrateur
Administrateur
koori-sei


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : près d'un bananier en antarctique! sinon dans un bar à Lindblum avec son pote GOF
Date d'inscription : 12/07/2007

FAN FIC FFIX Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC FFIX   FAN FIC FFIX Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:37

héhé^^

Pendant ce temps, notre deuxième protagoniste, c'est à dire koori^^ un guerrier, et compagnon de GOF venait d'apprendre les résultats du concours de chasse.
Une lassitude s'emparait de lui à l'idée que non seulement son ami n'avait pas gagné mais il avait finit dernier (et oui jen rajoute une coucheXD). Il decida de descendre en ville pour aller retrouver son compagnon et lui remonter le moral et lui proposant un chaudronet au quartier ouvrier. Sur le chemin, il vit beaucoup de commerçants qui étaient dispersés sur la place principale du quartier de lindblum, il appercevait non loin devant lui une petite fille en train de pleurnicher pres d'un jeune homme. il s'avanca pour lui parler

"pourquoi pleures tu fillette?"

"PAACCQUUE GRRAAANNDD FREERRE VEUT PAAS JOOUER AAVEEC MMOOUUAAAAAA OOUUIINNN" puis elle parti en courant.

Indigné, le jeune guerrier poursuivit son chemin, à sa gauche il appercu une grosse vendeuse de droles de legumes qui s'apparantaient à des sorte de cornichons perimés, l'odeur noséabonde qui s'en dégageait le forca à se coller sur le bord opposé du chemin, la rive sur laquelle plus tard il apperçu l'auberge du coin, où il était persuadé de trouver son ami, car il y avait dans cette auberge un petit mog auquel GOF ne pouvait résister. Il arrive enfin à l'entrée de l'auberge, et aperçoit GOF à l'entrée en train de fixer une statue d'un oiseau Bobo légendaire.

"Hey camarade, comment vas tu ? Tu sais tu t'es bien battu!"
Revenir en haut Aller en bas
GOF
Chasseur de prime
Chasseur de prime
GOF


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : à Lindblum au café avec son pote Koori ou sinon e a XP avec son mog comme companion, ou encore a faire collection de diférente partie de monstre tuers
Date d'inscription : 24/07/2007

FAN FIC FFIX Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC FFIX   FAN FIC FFIX Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:38

CD1 : LINDBLUM 3 jours après l'enlèvement de grenat par les tentalas 5 heures après l'attaque des mages noir sur Blumecia :

Reprise de la sauvegarde de dimanche ( bruit de la touche ) dawnloading réussi !

GOF :Koori o_O que fait tu la malheureux oua pile quand je vient de me levé .. il est quelle heure??
( grhuuuuumph ) ha mon ventre grogne je crève la dalle je boufferai bien = =*
ça tombe bien que tu sois venu me chercher il faut qu'on aille xp et surtout ramasser le plus de gill possible car la chu carrément fauché

Et c'est la qu'on repartis pour une nouvelle aventure .. pile au moment ou il sortais de l'auberge une attaque de mage noirs commença ..

Gof : Haaaaa c'est quoi ça qu'est ce qu'il c'est passé ici o_O

Koori : ***** bon je croit que les deux bonhomme au chapeau pointu sont entrain d'embêter ces soldat vite allons les aider >o<)o

La les deux protagonistes vie des soldat ce battre comme des fous pour survivre face a ces créatures sortit tout droit d'une maison de poupées

Soldat de Lindblum : crève ******* de monstre * lance des yeux de méchant *

Mage noir 251 : ... ....

( prouuuuf ) un brasier + part de la grosse main gantées du pantin qui tua instantanément les deux soldat encore dans la ville ..

GOF : hey * tante une attaque frontale avec son katana ( coubo sacré )
qui blesse légèrement le monstre *
quoi !? c'est tout !! dit moi qui tu est et je te ferais pas de mal ( seule astuce pour peut être éviter un combat trop dur )

Mage noir 251 : ... ...
mon nom est 251 et c'est le seul moyen pour vivre éternellement on as pas le choix si on veux survivre

GOF : quoi vivre plus longtemps des poupées vivante o_Ô tien donc c'est nouveau ça!!
et d'où tu vient oui sérieusement ??

Mage noir 251 : ... ... de Dali mais bientôt je retournerais chez moi avec mes amis et on vivera en paix c'est ce que la femme nous a promis maintenant meurt !!

KOORI : Une minute magic doll

Mage noir 251 : tu veux quoi toi aussi !? mourir .. tan mieux de toute façon plus il y aura des mort plus je pourrais vivre longtemps

Koori : nan je voie pas ça comme ça vous savez que c'est mal de tuer des gens, est ce que vous avez des remords au moins bande d'analphabets stupide
on vous laissera pas faire peut importe notre puissance on vous arrêtera
* technique spéciale * chocobo de glace *

ce qui pulvérisa les deux mage en enlevant un total de 150 pV chacun
et pour la peine les allégea

Koori : huuum et paf un bon slash dans leur gueules ça les apprendras
bien je crois que on devrais faire le tour pour voir si il y a pas plus de dégâts on ce retrouve a la gare ..

GOF : ouaiii ... * regard de déprimé et ce demande comment ça ce fait qu'il fait que des petits dégâts sur ces ennemies et pas son frère d'arme * ghrrrrmph je l'aurai
je le dépasserai .. enfin j'espère .. LETS GO

le temps passai les heures s'écoulait et les deux hero parcourrai tout Lindblum ravagé de minute en minute l'un détruisant entre 3 a 4 mage noir et l'autre bien eu recoure a ça magie et surtout a ces techniques personnelle de ceinture noir ( JOB de combattant d'art martiaux utilisant des gent de puissance )

GOF : Yhaaaaaaaaa * Technique du point tranchant * - 130 .... MAGE NOIR 168 mort
ouf s'étaie dur ... * raye encore un mage de la liste * bon !! j'ai plus qu'a rejoindre
Koori HOO Surprised un mog hey le mog ??

MOGIE : heu tu veux quoi ? sauvegardé donner des graines chocobo ou chargé ??

GOF: juste sauvegarder je vue prendre mes précautions ..

MOGIE : bien Sauvegarde du Lundi 7 septembre 2009 23:37 ( petit bruit de la sauvegarde )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAN FIC FFIX Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC FFIX   FAN FIC FFIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN FIC FFIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacal fantasy la parodie de FFIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Final Fantasy :: Final Fantasy :: Final Fantasy IX et X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser