La Communauté Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto-Chaos-Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
ff
Arrière-garde
Arrière-garde
ff


Masculin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Naruto-Chaos-Rpg Empty
MessageSujet: Naruto-Chaos-Rpg   Naruto-Chaos-Rpg Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:05

1/ Thème : Forum Rpg sur naruto

Vous pourrez réincarnez un personnage de la série ( ou en créez un vous meme) ^^, venez voir un tout nouveau système inovant en matière de Rp :météo , les entrainements,ect ect ... Nous recherchons actuellement des kages venez nombreux ^^

2/ 126 menbres pour 13796 messages ^^

3/ 16 Sep 2006
4/ http://naruto-chaos-rpg.actifforum.com/


Je recher un admin/graphiste URGENT !

Ptite histoire rp ( a lire avant de s'inscrire c'est un nouveau scéna différent de la série )

Neji était en convalescence après son combat contre kidômaru qui l'avait épuisé. Il s'ennuyait alors il décida d'aller explorer la demeure des Hyûga. Il vivait ici depuis tout petit mais jamais il n'avait eu l'occasion d'explorer cette demeure de fond en comble. Il savait que son byakugan allait lui révéler de nombreux secret à propos de cet endroit.
Il trouva, derrière un mur de briques, un passage secret, emmuré depuis bien des années. Il vit alors une chose bien étrange: un parchemin scellé par d'anciens fuinjustu (sceaux).Il tenta de les briser mais en vain. Il vit alors une paroi avec d'étranges inscriptions...
Certaines lettres brillaient d'une lueur dorée, visible seulement par le byakugan de Neji.Il compta les lettres: 64. Il eut soudain une étrange envie: celle de lancer ses 64 poings du hakke sur les lettres brillantes. Il se sentait léger, capable de tout faire. Etait-il plongé dans une illusion?
Il fut projeté en l'air. Le parchemin était déscellé!Il se releva tant bien que mal et lut le parchemin:
"Moi, le sage des 6 chemins, ai vu de sombres choses dans mon Rinnegan. Les démons, que nous appelons communément bijû* en raison de leur nombre de queues variant de 1 à 10, ont été libérés par ma faute et je m'en veux terriblement.
Dans l'avenir, ils vont faire des ravages. Il faut que je les combatte. Si vous lisez ce message, c'est que je suis probablement mort. Il faut vaincre les dix démons. Il le faut.
Les démons peuvent être scellés dans le corps d'un humain mais leur chef, le dixième démon, ne peut être scellé de cette façon. Seul un possesseur du rinnegan peut sceller le dixième démon. Je m'en vais de ce pas l'affronter, laissant les autres démons aux autres ninjas car je sais qu'ils peuvent les vaincre. Enfin, je mets en garde les générations futures contre la puissance des bijû car j'ai vu que l'un des possesseurs du rinnegan voudra sceller le dixième démon, que je baptise Jûchibi, dans son propre corps. Qu'il ne se méprenne pas! S'il essaie de le faire, son rinnegan tombera entre les mains du démon, le rendant plus fort encore!
Je laisse le soin de protéger ce parchemin après ma mort à mon ami Hiromu Hyûga, qui scellera Jûchibi par le même sceau qu'il aura appliqué à ce parchemin. Si vous lisez ce message, le dixième démon a sûrement été déscellé en même temps que ce rouleau.
Préparez-vous donc à la prochaine bataille. Il faut resceller Jûchibi. Si vous ne le faites pas, votre monde sera dévasté par ce monstre. Il possède tous les pouvoirs des autres démons, de plus, il peut reproduire la matière à l'infini. Il vous tuera et assimilera vos jutsu, il deviendra de plus en plus puissant, de seconde en seconde.
Les dix queues représentent le mal, personne ne pourra l'arrêter. Personne sauf, peut-être, les humains qui peuvent s'harmoniser avec leurs bijû. Deux d'entre-eux feront alliance et pourront affaiblir le monstre. Le détenteur du rinnegan devra alors ranger de coté sa fierté et s'allier aux jinchûriki (réceptacles) pour sceller de nouveau le monstre.
Il faut aussi savoir que..."
Le reste était illisible. On aurait dit que l'auteur du texte s'était dépêché de finir d'écrire. Une trace de sang, noircie par le temps, était présente sur le bord droit du rouleau.
"On dirait que le sage n'a pas eu à chercher longtemps pour trouver le démon" pensa Neji.
La peur envahit Neji, d' après la prophétie le seul moyen de sauver le monde est de s' allier aux receptacles ... Mais pourtant le but ultime de l' akatsuki est de retirer les démons sceller en eux , tous devront aider à la protection de ces recetacles pour le monde ...
Sous cette menace , des petits villages ,Taki ,Kusa et Ame font alliances tout trois pour former un nouveau village :Takusame. Ce dernier veut devenir de plus en plus puissant et la capacité militaire ne cesse de s'acroitre. La tension ne cesse donc de monter ... Pour tous ...


*Bi=queue et jû=10 => 10 Bijuu dans notre histoire ^^

Voici donc un nouveau scénario!!
C'est à vous, membres du forum, de décider de la suite des évènements en jouant à notre grand RPG!!!
Pour vous guider, voici les objectifs (qui changeront peut-être en cours de route?) des principaux groupes de shinobis:
Pays des shinobis (Konoha, Suna,...): Trouver une alliance commune ,vaincre Jûchibi et le resceller.
Akatsuki: Récupérer Jûchibi pour le sceller dans le corps de Pein, qui se fiche des conseils du Sage.
Les civils : suivrent tout ca en espèrant rester vivant ...
Hebi: Poursuivre Itachi et Kisame (pour les raisons que vous connaissez, ça ne change pas)
Déserteurs: Objectifs variés.
Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto-Chaos-Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP naruto
» Naruto ( l'histoire )
» Episodes naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Final Fantasy :: Hors-sujet :: Discussion générale :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser