La Communauté Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy Dissidia (PSP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Haut Gardien
Haut Gardien
Cloud


Masculin Nombre de messages : 5194
Age : 30
Localisation : Derriere toi ! ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Final Fantasy Dissidia (PSP) Empty
MessageSujet: Final Fantasy Dissidia (PSP)   Final Fantasy Dissidia (PSP) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:54

Le stand nous aura quand même permis de tester la plupart des prochains softs de l'éditeur prévus sur DS (Final Fantasy IV, FFCC Ring of Fates, FF Tactics A2, Dragon Quest IV, Chocobo Dungeon) et sur PSP (Crisis Core), et nous reviendrons plus longuement sur ces derniers dans des news ultérieures. On vous parlera aussi de la résurrection de la série Star Ocean qui s'offre une seconde jeunesse sur PSP, via des remakes des deux premiers épisodes. Il faudra également garder une attention toute particulière sur le mystérieux Infinite Undiscovery en cours de développement sur Xbox 360, mais aussi sur le nom moins attirant The Last Remnant, annoncé aussi bien sur PS3 que sur la console de Microsoft. Le public japonais aura aussi le privilège de voir arriver de nombreux titres destinés aux téléphones mobiles, et pas des moindres puisqu'on y trouve une conversion de Dirge of Cerberus, un remake de Tobal, mais surtout un certain Kingdom Hearts Coded qui comporte un mode débug permettant de trafiquer le jeu dans tous les sens. Mais que les fans de Mickey et Sora se rassurent, Kingdom Hearts revient également sur d'autres supports, les trailers des opus DS et PSP nous ayant permis d'en découvrir les premiers éléments. Le premier, nommé Kingdom Hearts 358/2 Days, permettra ainsi de contrôler carrément les membres de l'Organisation XIII, tandis que Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP se focalise apparemment sur le personnage de Roxxas et un second héros encore mystérieux.

Article de : Jeuxvidéo.com
Final Fantasy Dissidia (PSP) Disspp001ft0
Final Fantasy Dissidia (PSP) Disspp002ww8
Final Fantasy Dissidia (PSP) Disspp003py7
Final Fantasy Dissidia (PSP) Disspp004gv2
Revenir en haut Aller en bas
http://lcff.forumactif.org
GOF
Chasseur de prime
Chasseur de prime
GOF


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : à Lindblum au café avec son pote Koori ou sinon e a XP avec son mog comme companion, ou encore a faire collection de diférente partie de monstre tuers
Date d'inscription : 24/07/2007

Final Fantasy Dissidia (PSP) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia (PSP)   Final Fantasy Dissidia (PSP) Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:00

Il est Sortis avant hier .. bon bien je crois que quand j'aurai récup ma PSP va falloir que je le teste mais encore faut il que j'ai l'argent XD
oui car sur PSP a part le prochain KH qui devrais arrivé il y a plus grand choses donc une nouvelle fraiche fait pas de mal surtout pour ceux qui aime les SSBM et autres jeux regroupant les hero d'un jeux spécifique sous différente version et qui peuvent ce les éclater dans des fights de ouf pour ma part une fois ce jeu en main sa Sera Sephiroth que manipulerais avec sadisme et plaisir contre des gars comme Kuja Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Dissidia (PSP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XIII : Pas avant Avril 2008 au japon !
» Final Fantasy XIII Teaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Final Fantasy :: Final Fantasy :: Actu Final Fantasy Et Kingdom Hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser