La Communauté Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FF4

Aller en bas 
AuteurMessage
GOF
Chasseur de prime
Chasseur de prime
GOF


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : à Lindblum au café avec son pote Koori ou sinon e a XP avec son mog comme companion, ou encore a faire collection de diférente partie de monstre tuers
Date d'inscription : 24/07/2007

FF4 Empty
MessageSujet: FF4   FF4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:19

Bonsoir je sais je serais le premier a parler de ce chef d'oeuvre sorti sur nes, GBA et bientôt un remake sur DS ..

déja lhistoire et bonne les persos on du charisme et de la personalité ensuite les musique de Nobuo u_u sont splendides est les boss assez fort dond le boss final qui est le plus dur ..

L'histoire commence avec la flotte d'aeronefs royal ou l'on voi le personnage principal Cecil harvey etant un chevalier noir .. hé oui sa changes des hero gentil ..
il est en charge de retrouver un des cristal de lumiere pour le compte de son roi, le roi Baron .. lors de sa mission il tuera quaisment tout le mondes bien qu'avec du regrêt après quelque minute il luttera contres des monstres rien quavec son éppée sombre .

Une fois rentré au chateau il sera virer et devra se lancer seul dans sa mission suivante mai bien sur c'est la que l'histoire commence vraiment .. dabord il devra aller dans le village des invoqueurs avec son ami d'enfance et meilleur ami Kain higwind, c'est d'ayeur la que va se trouver le premier boss dans une grotte juste avant le village ..
une fois arriver au village un packet destiner au sage du vilage renfermera des bombos sauvages qui ravageront le village, pour la premiere foi il sembrouillera avec son pote au sujet qu'il ne voulai pas que sa se passe comme ça dayeur il va rencontrer la petite invocatrice du jeu Ridya invocatrice puissant qui plus tard dans le jeu pourra invoquer les meilleur chimères et utiliser els plus puissantes magie noir .. bon j'arete la c'est trop long sinon .

seul conseil avoir la gba et acheter le jeu sinon télécharger lemulator nes avec le jeu .

: quelque screen chot de ma partie actuel


FF4 1380770396_small

FF4 1380773984_small

FF4 1381593060_small

FF4 1381578962_small

FF4 1381544906_small

FF4 1381535468_small

FF4 1381633396_small

voila c'est tout ok ya pas la map ou quoi mi je les mettrait quan je les aurais mis la ou je els heberges .
Revenir en haut Aller en bas
 
FF4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Final Fantasy :: Final Fantasy :: Final Fantasy III et IV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser